Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–21:00
- Vendredi 09:00–16:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Administration gouvernementale Ministère de la Défense qui se situe au 14 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ces trop bien l'armé"
Posté le 15/05/2015 à 23:21"Le bâtiment mérite clairement une visite les rares jours où il est ouvert au public (au moins deux jours par an lors des journées du patrimoine). Bien qu'assez petit, le ministère possède plusieurs salons et bureaux très bien décorés, plusieurs ayant gardé la décoration et le mobilier de leur occupants. Ne pas manquer les anciens bureaux du Général de Gaulle et de Clémenceau ni le bureau du ministre actuel. Les couloirs et entrées sont ornés d'art contemporain, choisi par l'équipe en place."
Posté le 29/11/2015 à 21:48"Visite de ce sublime hôtel de BRIENNE lors de la journée du Patrimoine. A visiter absolument !!"
Posté le 08/07/2016 à 07:12"J'arrive pour un rendez-vous, deux agents de sécurité me lancent de derrière la grille : Madame, vous avez des problèmes?. Genre, bonjour. Beau ministère."
Posté le 24/05/2017 à 15:36"Si le ministre de la défense avoue la vérité"
Posté le 02/08/2018 à 22:55"Faites quelque chose pour aider nos pompiers nos sauveurs et sauveuses venez leurs en aide Ils ont le droit à une meilleure retraite des aides sociales ils nous viennent en aide et dans tout les milieux pour tous merci aux pompiers d'être chaques jours présents pour nous secourir merci merci infiniment ♥️"
Posté le 15/10/2019 à 17:59"Ministère très beau avec un jardin agréable"
Posté le 20/09/2020 à 12:28"Bel hôtel qui a vu passer Clemenceau et le Général de Gaulle Très belles salles d’apparat et beau jardin Visite dans le cadre des JEP"
Posté le 18/09/2021 à 14:28" Vraiment belle visite. De bons petits bouts d'informations et super intéressants de voir où certains des généraux célèbres étaient assis. Le mobilier et les œuvres d'art étaient vraiment superbes à voir. Les pièces étaient si hautes. Le jardin était vraiment sympa aussi. Les fleurs étaient vraiment incroyables. "
Posté le 19/09/2021 à 17:29"Très beau ministère avec un début de visite ou une personne du ministère nous fait la visite mais c'est vraiment dommage qu il a arrêté les explications en plein milieu de la visite. Le portrait de Napoléon sur Marengo constitue le point d orgue de la visite"
Posté le 19/09/2021 à 19:06"Mon statut prof m’a donner de la chance ,Mais alors que c’est beau !"
Posté le 20/12/2021 à 14:06"Super accueil"
Posté le 24/02/2022 à 15:48"Magnifique bâtiment !"
Posté le 24/02/2022 à 15:58"Pour les initiés"
Posté le 14/02/2023 à 20:45"Numéro à appelé est surtaxé anormal"
Posté le 31/10/2023 à 15:46Entreprises à proximité